
Advance Wars 1 + 2: le camp de re-boot retardé en raison de la guerre Ukraine-Russie
mars 9, 2022
Actualitésmars 9, 2022
ActualitésNintendo a pris la décision compréhensible de retarder la sortie du remake d’Advance Wars 1 + 2 mais a assuré aux fans qu’il n’était pas annulé.
Il a déjà été retardé une fois en raison de la pandémie, mais maintenant Advance Wars 1 + 2: Re-Boot Camp sur Nintendo Switch manquera également sa deuxième date de sortie, mais cette fois pour une raison très différente.
Nintendo ne mentionne pas spécifiquement l’invasion russe de l’Ukraine, mais il est très évident de quoi ils parlent lorsqu’ils disent que cela a été retardé « à la lumière des récents événements mondiaux ».
Le jeu devait sortir le 8 avril mais n’a plus de date de sortie. Cependant, Nintendo a clairement indiqué qu’il n’avait pas été annulé et choisira probablement une nouvelle date lorsqu’il est moins susceptible de provoquer une infraction.
À la lumière des récents événements mondiaux, nous avons pris la décision de retarder Advance Wars 1 + 2: Re-Boot Camp, qui devait initialement sortir sur Nintendo Switch le 08/04. Veuillez rester à l’écoute pour les mises à jour à une nouvelle date de sortie.
– Nintendo UK (@NintendoUK) 9 mars 2022
Advance Wars 1 + 2: Re-Boot Camp est un remake des deux premiers titres Game Boy Advance du début des années 2000 (la franchise est en fait beaucoup plus ancienne que cela, mais les jeux précédents n’ont été publiés qu’au Japon) avec les originaux considérés par beaucoup, nous inclure, comme parmi les meilleurs jeux de stratégie jamais créés.
Les jeux sont des titres au tour par tour avec une forte concentration multijoueur et sont considérés comme une série sœur de Fire Emblem, qui a également été créée par le développeur d’origine Intelligent Systems.
Bien qu’aucune des séries n’ait été particulièrement réussie, l’augmentation soudaine de la popularité de Fire Emblem, ces dernières années, a pratiquement ignoré Advance Wars, la dernière nouvelle entrée étant le jeu Nintendo DS Advance Wars: Dark Conflict en 2008.
Nintendo publie rarement des jeux sur le thème de la guerre, Advance Wars et ses spin-offs étant les seuls vrais exemples.
Malgré si peu de sorties dans les temps modernes, ce n’est pas la première fois qu’un nouveau jeu Advance Wars souffre d’un timing malheureux, le jeu Game Boy Advance original étant sorti en Amérique du Nord le 10 septembre 2001 – un jour avant le terroriste du 11 septembre. attaques.
Il devait sortir au Japon quelques semaines plus tard, mais a été entièrement annulé, ne recevant une sortie officielle que dans le cadre de la compilation Game Boy Wars Advance 1 + 2 en 2004.
4.6
ActualitésActualités
Actualités
Actualités
Actualités
Actualités
commentaires
Laisser un commentaire