Battlefield 2042 ajoutera un tableau de bord actualisé mardi et un chat vocal dans une mise à jour d’avril

Battlefield 2042 ajoutera un tableau de bord actualisé mardi et un chat vocal dans une mise à jour d’avril

mars 8, 2022

Game

La description Battlefield 2042 ajoutera un tableau de bord actualisé mardi et un chat vocal dans une mise à jour d’avril

Battlefield 2042 will add a refreshed scoreboard on Tuesday and voice chat in an April update

DICE a confirmé que le dernier patch de Battlefield 2042, qui comprend des fonctionnalités de tableau de bord mises à jour, sera publié le 8 mars.

En plus d’un tableau de bord actualisé, la mise à jour 3.3 comprend divers correctifs de bogues, des modifications de contrôle et de liaison de touches, et la sortie du bundle Steadfast Exclusive Legendary.

Contenant des skins, une arme à mêlée et une carte de joueur, le pack Steadfast est offert aux propriétaires de Battlefield 2042 Gold et Ultimate Edition, ainsi qu’aux détenteurs du Pass de l’année 1, en compensation de la première saison de contenu en direct du jeu.

Battlefield 2042 | Bande-annonce officielle PC avec RTX On

DICE a également déclaré que la prochaine mise à jour du jeu après 3.3 devrait actuellement être publiée début avril, lorsque la prise en charge du chat vocal sera introduite.

« Il comprendra un ensemble plus large de modifications et de correctifs, ainsi que l’introduction de la fonctionnalité VOIP pour les escouades, et le tableau de bord actualisé étant disponible pendant la fin du tour », a déclaré le studio.

«Nous ciblons également les changements d’équilibre pour les armes sur les véhicules, y compris le MC5 Bolte, parallèlement à une refonte du comportement de l’attachement aux armes d’infanterie dans tous les domaines. »

DICE révèle des plans pour améliorer les cartes actuelles de Battlefield 2042 et en publier de nouvelles plus petites

La prochaine mise à jour du jeu, y compris un tableau de bord actualisé, arrivera également la semaine prochaine

Dans un récent article de blog, DICE a expliqué comment il modifiait son approche de la conception de la carte Battlefield 2042 après le lancement décevant du jeu.

Sur la base des commentaires des joueurs, il a déclaré avoir identifié cinq problèmes principaux avec la conception des cartes existantes du jeu, qu’il entend améliorer au cours des prochains mois.

Il a également déclaré que les nouvelles cartes Battlefield 2042 en cours de développement pour une future version seront plus petites que celles existantes du jeu.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.