Forspoken repoussa en octobre pour un polissage supplémentaire

Forspoken repoussa en octobre pour un polissage supplémentaire

mars 8, 2022

Actualités

La description Forspoken repoussa en octobre pour un polissage supplémentaire

Forspoken key art Frey protagonist

Le grand jeu de rôle non final de Square Enix pour 2022, Forspoken, a été frappé avec un retard de cinq mois.

En tant que propriété d’origine et premier projet d’un studio relativement nouveau, le lancement de Forspoken fait face à beaucoup plus de pression pour réussir qu’une franchise déjà établie comme Final Fantasy.

L’éditeur Square Enix et le développeur Luminous Productions semblent en être conscients, car Forspoken a maintenant été retardé de cinq mois, le poussant de mai à octobre.

L’équipe de développement n’a fourni aucune raison exacte du retard, disant seulement qu’elle utilisera les mois supplémentaires pour peaufiner le jeu et s’assurer qu’il a bien sa vision.

« Notre vision pour cette nouvelle IP passionnante est de livrer un monde de jeu et un héros que les joueurs du monde entier voudront vivre pendant des années à venir, il est donc extrêmement important pour nous », lit un message Twitter.

«À cette fin, au cours des prochains mois, nous concentrerons tous nos efforts sur le polissage du jeu et nous ne pouvons pas attendre que vous fassiez l’expérience du voyage de Frey cet automne.’

Cette déclaration suggère quelques attentes élevées pour que Forspoken se transforme en sa propre franchise, ce qui semble optimiste étant donné que les aperçus de l’année dernière étaient plutôt décevants.

D’après les images que nous avons vues, son gameplay et ses visuels sont décents, mais pas particulièrement impressionnants et les traits de personnalité déterminants de Frey semblent être qu’elle jure beaucoup et qu’elle vient de New York (ce qui est ironique puisque son acteur est britannique).

On craignait également qu’elle ne tombe dans trop de clichés évidents pour les personnages noirs et que l’équipe d’écriture ne semble pas avoir de contributeurs noirs, la controverse autour de laquelle peut être ce à quoi le tweet fait allusion lorsqu’il parle de faire droit au héros .

Il y a une légère spéculation que cela affectera également la sortie de Final Fantasy 16, mais cela ne devrait vraiment pas être le cas. Non seulement il est géré par un studio complètement différent, Final Fantasy 16 n’a toujours aucune date de sortie. Étant donné que nous avons vu plus de Forspoken que Final Fantasy 16, ce dernier n’est probablement pas dû avant 2023 au plus tôt.

En fait, le développement de Final Fantasy 16 a déjà été retardé de six mois, le producteur Naoki Yoshida promettant de nouvelles informations au printemps.

Sorties forspoken pour PlayStation 5 et PC le 11 octobre.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.