Jeu de football Wordle Who Are Ya? est sur le point de prendre le dessus sur votre vie

Jeu de football Wordle Who Are Ya? est sur le point de prendre le dessus sur votre vie

mars 11, 2022

Actualités

La description Jeu de football Wordle Who Are Ya? est sur le point de prendre le dessus sur votre vie

Who Are Ya? collage

Tant que Wordle restera populaire, il y aura une ligne interminable de clones et de wannabes essayant de prendre sa place, et nous en avons déjà eu sur la base de tout, du Seigneur des Anneaux à Disney.

Il existe d’autres variantes sur la même idée basées sur la géographie et les mathématiques, mais relativement peu sur des concepts du monde réel comme le sport. Ce qui fait de qui êtes-vous?? d’autant plus bienvenue que c’est une façon vraiment intelligente de faire en sorte qu’un footballeur travaille avec la formule Wordle.

Ce n’est pas exactement le même jeu, mais il utilise bon nombre des mêmes concepts de base, et tout ce dont vous avez besoin pour jouer est une connaissance encyclopédique du football européen.

Comment jouez-vous au jeu de football Wordle Who Are Ya?

Pour jouer Who Are Ya? gratuitement, cliquez ici pour le site officiel. Il y a quelques publicités au bas de la page, mais à part cela, cela fonctionne comme Wordle, sauf qu’au lieu d’essayer de deviner un mot, vous essayez de trouver le nom d’un footballeur.

Vous avez huit chances, au lieu de six, et le seul indice au début est une photo floue en haut de la page. Bien que ce ne soit pas vraiment utile car les couleurs étranges utilisées sont délibérément trompeuses.

Si vous ne réussissez pas lors de votre premier essai, ce qui est peu probable, vous obtenez cinq indices comme la nationalité du joueur, la ligue dans laquelle il joue, son club, sa position et son âge.

Tout comme avec Wordle, si vous obtenez l’une des cinq catégories, cela sera mis en évidence en vert, ce qui devrait aider à affiner les choses. Vous n’avez pas non plus à vous soucier de l’orthographe car cela est géré pour vous.

Le joueur pourrait être n’importe qui de Premier League, de Serie A italienne, de Liga espagnole, de Ligue 1 de France ou de Bundesliga allemande. Pour rendre les choses un peu plus faciles, c’est toujours un joueur récent, qui a joué au moins un match au cours de la saison 2021-2022.

De toute évidence, le même jeu pourrait facilement être modifié pour lutter contre tout sport, ou quoi que ce soit, des stars de cinéma aux influenceurs, et il est très probable que ce soit, car les créateurs de Missing 11 envisagent déjà de mettre en place un service d’abonnement pour l’avenir.

Suivez sur Twitter et envoyez-nous un e-mail à

Pour plus d’histoires comme celle-ci, consultez notre page Jeux.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.