La société Pokémon fait un don de 200 000 $ pour soutenir l’Ukraine

La société Pokémon fait un don de 200 000 $ pour soutenir l’Ukraine

mars 6, 2022

Game

La description La société Pokémon fait un don de 200 000 $ pour soutenir l’Ukraine

The Pokémon Company is donating $200,000 to support Ukraine

La Pokémon Company International a annoncé qu’elle ferait un don de 200 000 $ pour fournir un soutien humanitaire en Ukraine.

L’entreprise a tweeté une déclaration: «La crise croissante en Ukraine et en Europe de Pâques, qui continue de provoquer le déplacement de familles et de menacer la sécurité des enfants, est déchirante.

«La Pokémon Company International fait un don immédiat de 200 000 USD à nos partenaires de GlobalGiving pour fournir des secours humanitaires.

«L’organisme sans but lucratif dirigera efficacement les fonds vers des organisations communautaires soutenant les familles et les enfants touchés par la crise. »

Remarque: Pour afficher cette intégration, veuillez autoriser l’utilisation de cookies fonctionnels dans les préférences en matière de cookies.

La société Pokémon rejoint la liste croissante des sociétés de jeux soutenant publiquement l’Ukraine et condamnant l’invasion de la Russie.

Plus tôt cette semaine, le vice-premier ministre ukrainien a appelé Xbox et PlayStation à mettre temporairement fin au soutien sur les marchés russe et biélorusse.

Dans une lettre ouverte publiée sur Twitter, Mykhailo Fedorov a appelé les titulaires de plate-forme à « bloquer tous les comptes russes et biélorusses, à arrêter temporairement la participation des équipes et des joueurs russes et biélorusses à tous les événements internationaux d’esport ».

Dans un message adressé à Xbox et PlayStation, le vice-premier ministre a écrit: «Pour toutes les sociétés de développement de jeux et toutes les plateformes d’exportation, la Fédération de Russie a mené une attaque militaire trompeuse et scandaleuse contre mon pays! Imaginez, en 2022, des missiles de croisière attaquent des quartiers résidentiels, des jardins d’enfants et des hôpitaux au cœur de l’Europe. »

Le développeur du jeu anti-guerre This War of Mine a annoncé la semaine dernière qu’il ferait don de certains bénéfices réalisés du jeu à la Croix-Rouge ukrainienne.

Et Embracer Group, CD Projekt Red et Ubisoft ont publié des messages de soutien à l’Ukraine, les deux premiers s’engageant à faire un don aux efforts d’aide humanitaire.

Pendant ce temps, EA a annoncé qu’elle retirait toutes les équipes russes de FIFA 22 et toutes les équipes russes et biélorusses de NHL 22.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.