L’acteur de GTA 5 supprime la publication Instagram – les fans pensent que le nouveau DLC arrive

L’acteur de GTA 5 supprime la publication Instagram – les fans pensent que le nouveau DLC arrive

mars 5, 2022

Actualités

La description L’acteur de GTA 5 supprime la publication Instagram – les fans pensent que le nouveau DLC arrive

GTA Online Franklin Lamar driving

L’acteur Shawn Foteno a supprimé quelques photos inoffensives liées à la GTA et les fans pensent qu’il taquine de nouveaux contenus pour GTA 5 ou GTA Online.

Alors que les prochaines versions PlayStation 5 et Xbox Series X / S de Grand Theft Auto 5 présenteront un certain nombre d’améliorations visuelles et techniques, elles ne semblent jusqu’à présent pas inclure de nouveau contenu.

Cela n’a pas empêché certains fans de spéculer et une publication Instagram récemment supprimée de l’un des acteurs de GTA 5, Shawn Foteno, n’a fait qu’attiser les flammes.

Foteno, qui incarne Franklin Richards, l’un des trois protagonistes jouables, a publié une capture d’écran du jeu aux côtés d’un modèle de personnage inachevé de Franklin avec la légende «Presque terminé.’

Les photos semblent être complètement inoffensives, la capture d’écran dans le jeu n’étant clairement pas tirée des prochaines versions. Cependant, Foteno les a depuis supprimés – mais pas avant que l’utilisateur de Twitter Mors Mutual Insurance ne les attrape pour la postérité.

L’hypothèse naturelle est que Foteno a peut-être donné quelque chose que Rockstar Games ne veut pas que les gens sachent encore. Bien qu’une théorie soit qu’il y aura un nouveau contenu ou DLC pour la prochaine génération de GTA 5, il est sans doute plus probable que Foteno taquine une future extension de GTA Online.

Franklin a fait une apparition dans la récente extension du Dr Dre, il est donc tout à fait possible que Foteno soit toujours impliqué dans le jeu. Cependant, les acteurs de la voix n’ont jamais été les sources les plus fiables.

L’année dernière, un Dave Jackson a affirmé avoir fourni des voix pour Grand Theft Auto 6 et qu’une bande-annonce sortirait très bientôt. Ce dernier s’est manifestement avéré faux et bien que Rockstar ait depuis confirmé que le jeu était en production, il ne reste aucun signe de bande-annonce.

On pourrait penser que si les versions de la prochaine génération de GTA 5 avaient un nouveau DLC ou un nouveau contenu d’histoire, Rockstar l’aurait confirmé maintenant, surtout avec sa sortie en seulement quelques semaines.

Ce n’est qu’aujourd’hui que Rockstar a expliqué les nouvelles options graphiques, bien qu’il soit difficile de croire qu’il attendrait littéralement la dernière minute pour confirmer un nouveau contenu.

Grand Theft Auto 5 et Grand Theft Auto Online sont disponibles pour Xbox One, PlayStation 4 et PC. Les versions Xbox Series X / S et PlayStation 5 sortent numériquement le 15 mars, avec des versions physiques en avril.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.