Le propriétaire de Cyberpunk et GOG, CD Projekt, a interrompu les ventes de jeux en Russie et en Biélorussie

Le propriétaire de Cyberpunk et GOG, CD Projekt, a interrompu les ventes de jeux en Russie et en Biélorussie

mars 5, 2022

Game

La description Le propriétaire de Cyberpunk et GOG, CD Projekt, a interrompu les ventes de jeux en Russie et en Biélorussie

Cyberpunk and GOG owner CD Projekt has halted game sales in Russia and Belarus

Cyberpunk 2077 et le fabricant de Witcher CD Projekt ont interrompu la vente de ses jeux en Russie et en Biélorussie «jusqu’à nouvel ordre».

La société polonaise, qui possède également la plate-forme de distribution numérique GOG, a pris la décision à la suite de l’invasion russe de l’Ukraine, qui a commencé le 24 février et est aidée par la Biélorussie.

« Aujourd’hui, nous commençons à travailler avec nos partenaires pour suspendre les ventes numériques et cesser les livraisons physiques de produits du CD Project Group, ainsi que tous les jeux distribués sur la plate-forme GOG, vers les territoires de la Russie et de la Biélorussie », a-t-il déclaré jeudi.

Cyberpunk 2077 – Remorque de lancement de mise à jour de nouvelle génération

«L’ensemble du groupe CD Projekt est ferme avec le peuple ukrainien. Bien que nous ne soyons pas une entité politique capable d’influencer directement les affaires des États et que nous n’aspirions pas à en être une, nous pensons que les entités commerciales, lorsqu’elles sont unies, ont le pouvoir d’inspirer un changement mondial dans le cœur et l’esprit des gens ordinaires.

«Nous savons que les acteurs en Russie et en Biélorussie, des individus qui n’ont rien à voir avec l’invasion de l’Ukraine, seront touchés par cette décision, mais avec cette action, nous souhaitons galvaniser davantage la communauté mondiale pour parler de ce qui se passe dans le cœur de l’Europe.

«A nos frères et sœurs qui se battent pour leur pays d’origine – restez forts! »

Remarque: Pour afficher cette intégration, veuillez autoriser l’utilisation de cookies fonctionnels dans les préférences en matière de cookies.

Plus tôt cette semaine, le vice-premier ministre ukrainien a appelé sur Xbox et PlayStation à suspendre le support produit en Russie et en Biélorussie.

Dans une lettre ouverte, Mykhailo Fedorov a déclaré que les titulaires de plate-forme devraient bloquer tous les comptes russes et biélorusses et arrêter temporairement la participation des équipes et des joueurs de leurs nations à tous les événements internationaux d’esports.

Le studio ukrainien Stalker 2 GSC Game World a déclaré cette semaine que le développement du jeu avait été suspendu en raison de l’invasion russe de son pays d’origine.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.