Les fans de Pinball FX réagissent mal au prix de son nouveau DLC de table Indiana Jones

Les fans de Pinball FX réagissent mal au prix de son nouveau DLC de table Indiana Jones

mars 13, 2022

Game

La description Les fans de Pinball FX réagissent mal au prix de son nouveau DLC de table Indiana Jones

Pinball FX fans react badly to the price of its new Indiana Jones table DLC

Les fans de la série Pinball FX de Zen Studios ont répondu négativement au prix de l’un de ses tableaux DLC les plus attendus.

Indiana Jones: The Pinball Adventure est une reconstitution complète de la table emblématique de 1993 créée par Williams, et est disponible en tant que DLC pour tout joueur qui possède Pinball FX3 sur consoles et PC, ou Williams Pinball sur mobile.

En tant que 100e tableau disponible pour PinballFX, et étant donné qu’il est basé sur l’une des tables de flipper les plus populaires de tous les temps, la sortie devrait être généralement positive pour Zen Studios.

Cependant, les fans ont fait preuve d’un grand mécontentement face au prix du DLC, qui est de 14,99 $ / 12,49 £ pour la table unique.

Indiana Jones: The Pinball Adventure – bande-annonce

La plupart des tables Pinball FX3 précédentes sont livrées en paquets de deux tables ou plus. Les packs Williams Pinball, qui contiennent des recréations d’autres tables Williams classiques, coûtent généralement 9,99 $ pour trois tables.

Les prix des autres tables sur mesure créées exclusivement pour Pinball FX3 varient, mais coûtent généralement 9,99 $ pour trois tables. Les packs contenant des tables sur le thème des films Marvel, Aliens, Jurassic Park et Universal coûtent le même prix.

Le seul DLC plus cher que la table Indiana Jones est les paquets «saison», mais ceux-ci incluent beaucoup plus de tables que la table unique offerte dans le DLC Indy à 14,99 $

Par exemple, Marvel Pinball Season 2, le DLC le plus cher, coûte le double du DLC Indiana Jones à 29,99 $. Il comprend cependant huit tableaux.

On pourrait faire valoir que les coûts liés à la sécurisation de la licence pour la table Indiana Jones sont probablement ce qui a conduit à l’augmentation des prix cette fois. Cependant, d’autres tables sous licence dans le passé ont été nettement moins chères.

Un pack contenant des recréations de deux autres tables emblématiques de Williams autour de la licence Universal Monsters – Monster Bash et Creature From the Black Lagoon – ne coûte que 9,99 $ pour les deux tables.

La réaction à la bande-annonce du DLC de la table Indiana Jones sur YouTube a été largement négative, selon les commentaires de la bande-annonce.

« Un travail incroyable comme d’habitude », a déclaré un fan, qui a ensuite ajouté: « Je n’achète généralement que des tables de vente, mais celle-ci, j’étais prêt à l’acheter à plein prix… Mais WTF avec le prix? Pas tant que ça! Allons! »

«15 € pour une table? J’attendrai une remise abrupte », a ajouté un autre. «Cela allait être un achat d’un jour. Je ne m’attendais pas à ce que le prix soit si élevé. »

« Vous devez inclure 3 à 4 tables et en faire un pack pour ce prix », a déclaré un troisième. « Absurde. Vos fans sont ultra fidèles. Beaucoup d’entre nous sont avec Zen depuis la génération Vita / PS3.

Les autres tables sous licence pour Pinball FX3, comme le pack Universal Studios, sont nettement moins chères que le DLC Indiana Jones

«J’ai presque toutes les tables, y compris celles dont les licences ont expiré pour de nouvelles consoles comme South Park et Street Fighter. Vous savez que nous voulons vous soutenir, vous savez que nous VOULONS obtenir chaque table que vous faites. Mais même beaucoup d’entre nous ne mordent pas sur celui-ci. Revenez à la réalité. »

La plupart de la frustration est renforcée par l’annonce faite l’année dernière par Zen Studios que lorsque les versions PS5 et Xbox Series X / S de Pinball FX seront publiées, les joueurs devront réacheter toute leur collection de tables.

«J’étais tellement excité pour cette table, mais 21,50 $ AUD pour une table est fou et vous vous attendez à ce que les gens doublent sur la nouvelle plate-forme?», A demandé un commentateur. «Je comprends que les licences sont chères, mais c’est ridicule Zen. »

« 12,49 £, c’est déjà trop pour une table, mais la perspective de devoir la payer à nouveau dépasse un pas trop loin », a ajouté un autre.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.