Les propriétaires de PS5 deviennent vraiment délicats face à l’essor de la Xbox

Les propriétaires de PS5 deviennent vraiment délicats face à l’essor de la Xbox

mars 13, 2022

Actualités

La description Les propriétaires de PS5 deviennent vraiment délicats face à l’essor de la Xbox

Un lecteur accuse les propriétaires de PS5 d’avoir la peau mince en matière de critiques et insiste sur le fait qu’il n’y a aucune raison de craindre que la Xbox ne devienne dominante.

Je profite des fonctionnalités du lecteur du week-end depuis longtemps et je suis toujours impressionné par la qualité de l’écriture, étant donné que tout le monde n’est qu’un amateur et le large éventail de sujets dans notre passe-temps partagé. Cependant, il est clair que le point de discussion le plus courant est la PlayStation 5: son rapport qualité / prix, ses jeux, son design et sa rivalité avec la Xbox.

PS5 and Xbox Series X consoles

En termes de nombres bruts, la PlayStation 5 s’est vendue deux fois plus que la Xbox Series X, les fans de PlayStation devraient donc être assez confiants que leur format est gagnant et qu’il est peu probable que son avance soit retirée. Ce qui est évident en voyant des gens parler en ligne, y compris dans Reader’s Features et leurs commentaires, c’est qu’en fait, les propriétaires de PlayStation ont une peau très mince.

Ils prennent toutes les critiques, aussi douces soient-elles, de la console ou de ses jeux comme une insulte personnelle et lancent des menaces et des abus à la moindre provocation. Je voudrais me faire semblant que ce ne sont probablement que des enfants qui le font, mais avouons-le, nous savons tous qu’ils ne le sont pas.

Avant de continuer, je tiens à préciser que je suis propriétaire de PlayStation 5 et que c’est actuellement ma seule console. Je comprends donc parfaitement les préoccupations sous-jacentes quant à savoir si vous avez soutenu le mauvais cheval ou si une entreprise que vous êtes heureux de soutenir pendant des années est confrontée à un rival qui est maintenant au-dessus de sa catégorie de poids.

Je suis contrarié par les jeux Sony à 70 £ et je regarde avec envie Game Pass, en attendant avec impatience le dévoilement de l’équivalent PlayStation – et sachant secrètement qu’il ne sera jamais aussi généreux, tout simplement parce que Sony ne peut pas se le permettre, surtout en ce qui concerne les exclusivités du premier jour.

Mais tu sais quoi? C’est très bien. Je ne déteste pas la Xbox ou ses propriétaires simplement parce que Microsoft a plus d’argent que Sony. Les exclusivités PlayStation car elles conviennent désormais à mes goûts bien plus que ceux Xbox, qui semblent être presque l’opposé polaire de Sony (les jeux Bethesda créent une zone grise mais je peux certainement vivre sans eux).

Si Xbox parvient à muscler Sony et tout le monde hors du secteur des jeux, ce ne sera pas avant plusieurs années, probablement des décennies, et donc rien qui affecte vraiment la PlayStation 5. Si c’est le cas, ce sera une honte – personne n’aime un tyran – mais nous parlons ici de conglomérats multinationaux, pas d’artistes affamés sur la ligne du pain.

Sony quitter le secteur des jeux ou être acheté par Microsoft, quoi que ce soit, serait une honte criante, car une forte concurrence est la meilleure garantie de qualité et de rapport qualité / prix, mais les personnes qui fabriquent réellement des jeux seront toujours valorisées et auront toujours des emplois . Ils ne vont nulle part et n’est-ce pas la chose la plus importante?

C’est inutile, et probablement condescendant, pour moi de dire à tout le monde qu’ils devraient se remettre d’eux-mêmes et cesser de se tirer dessus juste parce que la boîte en plastique sous leur téléviseur est une forme différente de celle de quelqu’un d’autre, mais, vraiment, c’est à cela que ces combats se résument et c’est un gaspillage d’énergie pour tout le monde.

PlayStation est en tête en ce moment et donc naturellement ses fans se sentent un peu vulnérables maintenant, avec Microsoft jetant son poids, mais il n’est vraiment pas nécessaire d’être aussi peu sûr. Je veux dire, si vous avez une PlayStation 5, de quoi vous inquiétez-vous?? Comme je l’ai dit, rien de majeur ne changera cette génération, et même si Microsoft est devenu dominant du jour au lendemain, vous pourriez probablement encore vendre votre console, quitter le navire et même faire un profit de la vente.

Les fans de Xbox agiraient de la même manière si la situation était inversée, j’en suis sûr, mais la Xbox a toujours été l’opprimé, donc elle n’a jamais pu assumer son succès dans le cadre de l’ordre naturel, qui est essentiellement là où PlayStation a été pendant un certain temps maintenant. Rien ne dure éternellement, mais si la PlayStation commence à voir une sorte de déclin, j’espère que nous le gérerons tous avec un peu plus de dignité que cela ne semble être le cas actuellement.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.