Square Enix lance sa propre chaîne musicale YouTube et ajoute 5 500 titres à YouTube Music

Square Enix lance sa propre chaîne musicale YouTube et ajoute 5 500 titres à YouTube Music

mars 11, 2022

Game

La description Square Enix lance sa propre chaîne musicale YouTube et ajoute 5 500 titres à YouTube Music

Square Enix launches its own YouTube music channel and adds 5,500 tracks to YouTube Music

Square Enix a lancé sa propre chaîne YouTube dédiée à ses bandes sonores et ajouté des milliers de morceaux de musique de ses jeux à YouTube Music.

Plus de 5 500 des morceaux de l’éditeur sont désormais disponibles pour les utilisateurs de YouTube Music.

Les utilisateurs peuvent rechercher «Square Enix» pour voir tous les albums disponibles sous le nom d’artiste «Square Enix Music». Cela comprend plus de 60 albums, y compris des bandes sonores pour Final Fantasy IX, Final Fantasy VII Remake, Chrono Trigger et Nier Automata.

Square Enix Music – canal intro movie

Plus d’albums peuvent être trouvés sous les noms de leurs compositeurs. La recherche de Nobuo Uematsu, par exemple, présente 19 autres albums, y compris les bandes sonores complètes de Final Fantasy I-VIII

En plus de cela, Square Enix a lancé une nouvelle chaîne YouTube appelée Square Enix Music. Il contient des liens de playlist vers tous ses albums, pour les faciliter.

Il promet également d’inclure de nouvelles vidéos sur mesure basées sur sa musique, y compris des interviews de compositeurs.

Au moment de l’écriture, la chaîne propose également deux mixages DJ de deux heures de musique Square Enix conçus pour être joués en arrière-plan. Mellow Minstrel Mix est conçu pour «refroidir, étudier [et] travailler» tandis que Airship Cruise Beats est «de la musique de jeu pour vous battre».

Remarque: Pour afficher cette intégration, veuillez autoriser l’utilisation de cookies fonctionnels dans les préférences en matière de cookies.

Nintendo, il est temps de sortir correctement votre musique

Les problèmes d’accessibilité entourant les bandes sonores de Nintendo alimentent par inadvertance le piratage musical, plutôt que de l’empêcher

Le déménagement offre non seulement aux fans de Square Enix un endroit pour écouter toute sa musique gratuitement, mais empêche également d’autres utilisateurs de télécharger et de monétiser la musique eux-mêmes.

C’est une décision que les fans d’autres éditeurs, tels que Nintendo, ont demandée. Nintendo ne publie généralement pas ses bandes sonores sur les services de musique, ce qui amène de nombreuses personnes à demander à l’éditeur de le faire.

GilvaSunner, un utilisateur de YouTube qui prétend avoir reçu environ 4 000 frappes de droits d’auteur de Nintendo pour avoir téléchargé des bandes sonores de jeux vidéo, a annoncé le mois dernier qu’il mettait fin à sa chaîne.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.