Super Nintendo World ouvrira ses portes à Universal Studios Hollywood en 2023

Super Nintendo World ouvrira ses portes à Universal Studios Hollywood en 2023

mars 12, 2022

Game

La description Super Nintendo World ouvrira ses portes à Universal Studios Hollywood en 2023

Super Nintendo World will open at Universal Studios Hollywood in 2023

Nintendo et Universal Studios ont annoncé l’ouverture de Super Nintendo World aux Universal Studios Hollywood en 2023.

La zone sur le thème de la Nintendo, dont la première a ouvert ses portes au Japon l’année dernière, permet aux joueurs de découvrir le monde de Mario, d’acheter des marchandises exclusives et de parcourir des attractions sur le thème de Mario.

On ne sait pas actuellement quelles attractions du Japon viendront au parc américain.

Hollywood était toujours susceptible d’être la première des attractions américaines de Super Nintendo World à ouvrir. Un autre est prévu pour Flordia, au parc à thème Universal Orlando’s Epic Universe.

Le parc hollywoodien a déjà commencé à vendre des marchandises Super Nintendo World avant son ouverture, marquant la première fois que des articles liés au parc à thème sont disponibles en dehors du Japon.

Super Nintendo World Direct

Cependant, Inside the Magic rapporte que l’espace terrestre utilisé pour Nintendo World d’Hollywood est plus petit que son homologue japonais, ce qui pourrait entraîner la suppression de certaines attractions.

L’aventure de Yoshi, la balade en famille qui a lieu à l’intérieur et à l’extérieur au-dessus du parc, semble manquer, selon une vidéo de construction publiée l’année dernière.

L’année dernière, Nintendo a officiellement confirmé une expansion de Donkey Kong pour le Super Nintendo World du Japon.

Guide des marchandises Super Nintendo World

Où acheter des articles exclusifs Super Nintendo World tels que TokoToko Mario et Peach Stained Art Jigsaw

Alors que la zone Super Mario contient des manèges relativement doux adaptés à tous les âges, la zone Donkey Kong comprendra des montagnes russes.

Comme la région de Mario, il comportera également des éléments interactifs ainsi que des marchandises à thème et de la nourriture.

La première attraction mondiale Super Nintendo a ouvert ses portes au public à Universal Studios Japan l’année dernière. L’attraction basée à Osaka devait ouvrir à l’été 2020, mais elle a été reportée à février 2021 en raison de la pandémie de COVID-19. Un parc de Singapour devrait également être construit à l’avenir.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.