La saison 19 de Null’s Brawl présente Cordelius et Doug: Les nouveaux brawlers

Dans la mise à jour de la saison 19 de Nulls Brawl, 2 nouveaux brawlers seront ajoutés: Cordelius et Doug. Des récompenses aléatoires seront également réintroduites à la place des boîtes mystère. De plus, de nouveaux skins sur les thèmes de la fantasy et des pirates seront ajoutés.

Pour jouer sur un serveur privé, vous devez installer le fichier APK. Téléchargez la dernière version de Nulls Brawl 50.221 (avec les mises à jour de Cordelius et Doug) ici.

Cordelius

L’attaque principale de Cordelius consiste en deux tirs rapides de champignons infligeant des dégâts importants à courte portée. Bien que sa portée soit limitée, Cordelius compense par sa grande vitesse de déplacement.

Ce qui rend véritablement Cordelius unique, c’est sa supercapacité. Si sa super touche à la fois Cordelius et son adversaire, les deux sont téléportés dans une autre dimension. Dans cette dimension, Cordelius a une vitesse de déplacement et de rechargement accrues, tandis que son adversaire ne peut ni utiliser sa super ni son gadget, mais peut toujours attaquer et se déplacer.

Cette dimension spéciale reste accessible jusqu’à expiration d’un timer ou qu’un des combattants soit vaincu. Pendant l’effet de la super de Cordelius, aucun autre joueur ne peut influer sur le combat.

Doug

L’attaque principale de Doug consiste en la capacité unique de soigner tous les alliés autour de lui. Plus on est proche de Doug, plus les soins sont efficaces. Sur les ennemis, Doug inflige des dégâts à la place de soigner. Il peut infliger plus de dégâts si on est proche de lui.

Mais le plus impressionnant est que Doug est le premier brawler dans Nulls Brawl capable de se ressusciter ou de ressusciter ses coéquipiers ! Il lance un hot-dog à ses alliés et peut également l’utiliser lui-même. Si vous êtes éliminé avec l’icône hot-dog au dessus de vous, vous ressuscitez instantanément au même endroit !

Cependant, la ressuscitation a ses limites. L’icône hot-dog a une durée de validité, comme un vrai hot-dog. Il est donc crucial de chronométrer et d’utiliser cette capacité de manière optimale.

Doug devrait sortir début août, accompagné de sa nouvelle skin « Dragon Doug » disponible pour 29 cristaux.

Pas de retour des boîtes mystère

Bien que les boîtes mystère ne reviennent pas, quelque chose de mieux les remplace : les récompenses Starry !

Désormais, vous pouvez obtenir jusqu’à 3 récompenses Starry par jour, quel que soit le mode ou la victoire. Que ce soit dans les ligues trophées, puissance, clubs, les défis ou le map maker – vous obtiendrez vos récompenses.

La première arrive après la première victoire, la deuxième après la quatrième et la dernière après la huitième victoire quotidienne. Les récompenses Starry ont 5 niveaux de rareté comme les brawlers : rare, super rare, épique, mythique et légendaire.

Vous pouvez améliorer vos récompenses Starry en tapant dessus – à chaque fois, vous avez une chance d’augmenter leur rareté. Plus la rareté est élevée, meilleur est le contenu. Chaque récompense contient un objet qui peut être des pièces, points de puissance, crédits, blings, brawlers, badges et même des objets exclusifs aux récompenses Starry comme les sprays, icônes de profil et même des skins !

À noter que les récompenses Starry ne contiennent que des skins achetables en blings et non saisonniers. Les skins mythiques et légendaires sont toujours exclusifs aux cristaux.

Les récompenses ont été augmentées de 20% par rapport au système précédent ! Pour rendre les récompenses Starry de haut niveau encore plus attrayantes, les gains ont été rééquilibrés.

Certains ont été déplacés des ligues clubs, puissance et un peu du Brawl Pass, principalement ceux obtenables après son complétion. Bien que cela puisse ressembler à une réduction des gains, vous obtiendrez en fait plus pour le même nombre de parties jouées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *